Bonjour,
Depuis quelques jours, je souhaite activer un plugin sur Wordpress (Tutor LMS) mais je reçois un message d'erreur me disant que le lien suivi a expiré. Après plusieurs tentatives de suppression et de réinstallation du plugin, le problème persiste. J'ai donc modifié mon fichier .htaccess en y ajoutant le code suivant :
php_value upload_max_filesize 64M php_value
post_max_size 64M
php_value max_execution_time 300
php_value max_input_time 300
En rafraichissant la page de mon tableau de bord WP un message d'erreur s'est affiché ne me permettant plus d'accéder à mon espace personnel. J'ai donc supprimé le code ci-dessus dans le fichier .htaccass et j'ai créé un fichier php.ini avec le code suivant :
upload_max_filesize = 64M post_max_size =
64M
max_execution_time = 300
Le problème persiste…
J'ai installé le plugin sur un autre de mes sites et cela a parfaitement fonctionné.
Pourtant j'ai vu que ma version WP (5.5.3) et ma version PHP (7.2) étaient parfaitement compatible avec Tutor LMS. Je me demande donc : quelle est la cause du problème ? Est-ce du côté base de données (SQL) qu'il faut regarder ?
Toutes les solutions proposée sur Youtube / Blogs / Forums n'ont jusqu'à présent pas résolu mon problème.
Message un peu long, mais j'espère avoir été précis.
Merci pour votre temps !
Pierre
> le lien suivi a expiré
un souci de cookie je dirais
vider le cache du navigateur, tester avec un autre, autoriser les cookies?
> . J'ai donc modifié mon fichier .htaccess
aucune influence
ces directives n'amènent rien
on ne gère plus php avec ça
> j'ai créé un fichier php.ini avec le code suivant
inutile et non fonctionnel chez Ovh
éventuellement si besoin `.user.ini`
J'ai entièrement vidé le cache et autorisé les cookies et ça bloque toujours malheureusement.