Problème d'activation de zone DNS

Chère communauté,

C'est encore moi. Lorsque je clique sur l'onglet "zone DNS" de mon hébergement, le message d'erreur suivant s'affiche :

Et lorsque je souhaite activer la zone DNS, j'ai ce message :

Pouvez-vous m'aider à activer la zone DNS ? Je vous remercie d'avance pour votre aide précieuse !

Et lorsque je souhaite activer la zone DNS

Vous avez une zone DNS

~# dig filmakademie.lu soa

filmakademie.lu. 3600 IN SOA dns103.ovh.net. tech.ovh.net. **2022112800** 86400 3600 3600000 300

apparemment créée ou modifiée pour la dernière fois le 28 novembre.

Peut-être utilisez-vous un compte client OVH qui n'a pas les droits sur la zone DNS de ce domaine ?

Merci @Fritz2cat pour votre réponse ! Savez-vous comment je peux réactiver cette zone DNS ?

réactiver

Il me semble qu'elle est active, mais peut-être à partir d'un autre compte client.
Seul le support OVH pourrait vous donner des éclarcissements là-dessus.

Si ce domaine et son hébergement vous ont été transmis par une autre personne, cette personne a oublie de vous transmettre un morceau.

D'accord je vous remercie pour votre réponse @Fritz2cat , j'attends des nouvelles du support d'OVH en espérant qu'ils me répondent un jour. Existe-t-il un quelconque moyen de les contacter directement sans passer par le système de tickets ?

Existe-t-il un quelconque moyen de les contacter directement sans passer par le système de tickets ?

Oui , téléphone 1007 depuis la France.