Problème d'affichage après un soucis W3 Total Cache

Problème d'affichage après un soucis W3 Total Cache

Bonjour à tous,

J'ai un gros soucis d'affichage acceuil sur mon site, qui est survenu après mon précédent problème. Je vous explique :
J'ai eu une grosse galère depuis que j'ai installé W3 Total Cache ce matin ! Après l'avoir activé, mon site est devenu totalement inaccessible, ainsi que mon back-up wordpress.
J'ai donc tenté de résoudre le soucis via FTP avec filezilla : j'ai supprimé le plugin W3, malheuresment c'était toujours inaccessible.
J'ai ensuite réstauré une base de donné à J-1 et J-2 sur ovh, rien n'a changé.
La solution a été de déboguer le myconfig.php via filezilla, avec la commande true, j'ai pu identifier les dernières sources du problemes : c'était les fichiers dbold.php et objectcache.php, qui je pense ont du être affecté par le plugin W3 Total cache.

Désormais, le site ainsi que mon Back-office sont de nouveau accesible ! MAIS :

La plupart de mes images en page d'acceuil ne s'affichent plus ! Et ce même en navigation privé !
Même l'image du header ne s'affiche plus ! Cependant, lorsque je vais sur une autre page de mon site, celle ci s'affiche bien ! Donc le soucis concerne uniquement la page d'acceuil ! Que ce soit le header ou le contenu de la page (des grid d'articles récents..)

Je vous joins 2 screen, un avec l'affichage d'acceuil normal, et un actuellement avec ce soucis.
Savez vous d'où vient le soucis ? A savoir que dans mon back-office, lorsque je veux personnaliser ou modifier le thème ou la page d'acceuil, la prévisualisation en direct se fait totalement normalement !

Prérequis à renseigner :
- Nom de domaine : https://skendolero.fr
- Mon hébergement/serveur est-il chez OVHcloud? perso

J'ai ensuite réstauré une base de donné à J-1 et J-2 sur ovh, rien n'a changé.

Il faut faire une restauration complète Hébergement + base de données **au même jour.**

Voir dans mon guide le paragraphe :
**T - Restauration OVH de votre site à une date antérieure**
Profitez-en pour lire attentivement les paragraphes **A à J** de ce guide.

**__________________________________________________________________________________**

Voici un petit guide que j'ai écrit et qui pourrait vous apporter des éclaircissements pour une Installation complète et propre de votre Site.

**************************************************************************************************
* **Guide - Comprendre la Relation Domaine > Zone DNS > Hébergement > Dossier du site** *
**************************************************************************************************

Voir --> **https://www.wordetweb.com/word-et-web/WORDPRESS-guide-installation-de-WordPress-premier-domaine-chez-OVH-FR.htm CMS - WordPress - Guide Installation chez OVH**
Contrôler votre situation en suivant **attentivement** les paragraphes : **A** à **J**

_N'hésitez pas à me faire un retour : positif ou négatif._
_C'est comme cela que je peaufine mon Guide._

_Si ce guide vous a bien aidé, n'hésitez pas à cliquer sur le bouton « j'aime »_