Problème d'affichage de mon site www.survexpo.com

J'ai un problème d'affichage quand je rentre sur mon site : souvent je tombe sur le message de félicitations de OVH, soit le design de base sans CSS (peut importe l'appareil utilisé).
Rarement, ca s'affiche bien, mais du coup je ne peux pas modifier car je ne vois pas le rendu de mes modifications.

Comment résoudre ce problème svp?

- Nom de domaine : survexpo.com
- Mon hébergement est chez OVHcloud

Merci d'avance.

Ralimanana

Bonjour @Sitraka_AriveloR

Vous avez sans doute :
* Soit installé via le UN CLIC
* Soit installé via l'adresse du clusterxxx

Voir dans mon guide, paragraphe : S4 – Pour terminer, dans tous les cas contrôler

__________________________________________________________________________________

Voici un petit guide que j'ai écrit et qui pourrait vous apporter des éclaircissements pour une Installation complète et propre de votre Site.

**************************************************************************************************
* Guide - Comprendre la Relation Domaine > Zone DNS > Hébergement > Dossier du site *
**************************************************************************************************

Voir –> https://www.wordetweb.com/word-et-web/WORDPRESS-guide-installation-de-WordPress-premier-domaine-chez-OVH-FR.htm CMS - WordPress - Guide Installation chez OVH
Contrôler votre situation en suivant attentivement les paragraphes : A à J

N'hésitez pas à me faire un retour : positif ou négatif.
C'est comme cela que je peaufine mon Guide.

Si ce guide vous a bien aidé, n'hésitez pas à cliquer sur le bouton « j'aime »

Comment résoudre ce problème svp?

Nom de domaine : survexpo.com
Mon hébergement est chez OVHcloud

Bonjour,

Ignorez les conseils de @Gaston_Phone qui ne s'appliquent pas à votre cas.

Votre site est à BHS (Canada)

Votre adresse IPv4 est 144.217.153.176 , c'est faux, c'est un serveur de redirection, et vous devriez mettre à la place: 51.161.122.78
Faites cette correction dans Domaines > zone DNS (à deux endroits: pour votre site avec et sans "www")

Notez que l'adresse IPv6 est correcte: 2607:5300:202::51 , ce qui peux expliquer que parfois ça fonctionne. Ça dépend si votre appareil est en IPv4 ou IPv6.