Problème d'affichage d'url lors d'un ajout DNS

Bonjour à tous,

Nouveau dans le domaine, je me trouve obliger de venir chercher de l'aide ici.
J'ai un domaine chez OVH "dih50.fr" et deux hébergement "cluster01" et "cluster02", disont. J'ai mis mon site wordpress sur le "cluster02", ajouter mes zone dns et quand je renseigne dans une barre d'adresse "dih50.fr", il me pointe bien ver mon site mais m'affiche l'url du "cluster02" alors, que je souhaite qu'il affiche le nom de domaine. Comment faire pour changer l'url? J'ai vu au niveau des redirections, mais si je fait une redirection invisible, je ne serez pas pris en compte par les moteurs de recherche, non?
Besoin d'aide. Merci d'avance.

Bonjour @JulienZ4

J'ai vu au niveau des redirections, mais si je fait une redirection invisible, je ne serez pas pris en compte par les moteurs de recherche, non?

A éviter absolument.

il me pointe bien ver mon site mais m'affiche l'url du "cluster02" alors, que je souhaite qu'il affiche le nom de domaine. Comment faire pour changer l'url?

Dans mon guide : Paragraphe :S - Corriger l'adresse apparente du site dans Admin de Wordpress

__________________________________________________________________________________

Voici un petit guide que j'ai écrit et qui pourrait vous apporter des éclaircissements pour une Installation complète et propre de votre Site.

**************************************************************************************************
* Guide - Comprendre la Relation Domaine > Zone DNS > Hébergement > Dossier du site *
**************************************************************************************************

Voir –> https://www.wordetweb.com/word-et-web/WORDPRESS-guide-installation-de-WordPress-premier-domaine-chez-OVH-FR.htm CMS - WordPress - Guide Installation chez OVH
Contrôler votre situation en suivant attentivement les paragraphes : A à J

N'hésitez pas à me faire un retour : positif ou négatif.
C'est comme cela que je peaufine mon Guide.

Si ce guide vous a bien aidé, n'hésitez pas à cliquer sur le bouton « j'aime »

Bonjour @Gaston_Phone,

Tout d'abord merci pour la rapidité de réponse et le contenu apporté.
Effectivement, j'ai bien suivi votre guide et la réponse ce trouver simplement, comme vous l'expliquez, au paragraphe S. Je m'entêter à chercher du coté d'OVH, alors que le problème venait de la lecture de mon url chez wp-admin.
Un grand merci donc à vous pour votre aide.
Vous souhaitant bonne continuation.
Cordialement, Julien.