Bonjour,
Je travaille sur une nouvelle version du site de mon association sur Wix (version précédente chez OVH/Wordpress). J'ai acheté hier mon hébergement chez eux, mais j'ai souhaité garder mon nom de domaine chez OVH. J'ai du connecter le nom de domaine de mon site (www.revuetangun.com) aux serveurs Wix. La procédure sur leur site indique qu'il faut changer le nom des serveurs, je l'ai fait, mais depuis hier, rien n'a bougé.
J'ai reçu un message d'erreur de la part d'OVH après cette manipulation, mais je ne sais absolument pas ce que je dois faire…
Merci d'avance pour votre aide !

