domaine: Dronecast.fr
hébergement OVH
Notre site internet est sur Wix je doit donc mettre les DNS de wix pour que le site soit visible en ligne.
www.dronecast.fr ca fonctionne mais on a un problème avec notre boite mail contact@dronecast.fr
qui renvoie une erreur d'authentification sur les boite Gmail. Mail Delivery System
Undelivered Mail Returned to Sender.
j'ai essayé de configurer les protocoles DKIM et SFP sur OVH mais il semblerait que ce soit a faire sur Wix
qd je remet les DNS OVH plu de probleme mais site hors ligne et si je remet les DNS WIX le site reviens mais les mails ne sont plu authentifiés. je vais dans les paramètres de domaine de chez WIX et ajoute le protocole SPF mais sans résultat positif et pour le DKIM c'est du chinois et WIX ne propose qu'un ajout en TXT,
Merci d'avance pour votre aide c'est un cauchemar ce truc…
Fred
----------
Bonjour à toutes et à tous,
Mon nom de domaine est :
Et j'utilise l'offre :
Je rencontre la problématique suivante / Je souhaiterais mettre en place :
(Ajoutez des screenshots si cela peut faciliter la compréhension de votre situation)
j'ai essayé de configurer les protocoles DKIM et SFP sur OVH mais il semblerait que ce soit a faire sur Wix
C'est exact. Cependant votre SPF configuré chez Wix est faux: "v=spf1 a mx include:spf.dronecast.fr ?all"
d'où tirez-vous spf.dronecast.fr ?
Recopiez le SPF que vous trouverez dans votre zone DNS chez OVH. Cette zone DNS chez OVH est désaffectée, mais vous pouvez vous en inspirer pour compléter chez Wix.
Bonjour à vous deux,
@WalterR, si le dysfonctionnement est toujours d'actualité, je vous invite à répondre au retour qui vous a été fait précédemment.
^FabL
le dysfonctionnement est toujours d'actualité
Bonjour,
Je prêche dans le désert, rien n'a changé, donc ça ne fonctionne certainement pas mieux.