Problème d'autoSSL sur nouveau nom de domaine - sur serveur VPS

Bonjour à toutes et à tous,

Mon nom de domaine est : carredart-deco.fr
J'utilise l'offre : VPS OHV Essential 2

Je rencontre la problématique suivante : J'ai mis un nouveau nom de domaine sur mon serveur VPS. J'ai configuré ce dernier comme les 2 autres noms de domaine qui sont déjà sur le serveur.
Mais lorsque je tente de générer un autoSSL pour ce nom de domaine, j'ai l'erreur suivante dans les logs :

12:05:02 PM Analyzing “carredart-deco.fr”’s DCV results …
12:05:03 PM WARN AutoSSL failed to create a new certificate order because the server’s Let’s Encrypt account (https://acme-v02.api.letsencrypt.org/acme/acct/1442638016) has reached a rate limit. (429 urn:ietf:params:acme:error:rateLimited (The request exceeds a rate limit) (Error creating new order :: too many currently pending authorizations: 309: see https://letsencrypt.org/docs/rate-limits/)) You may contact Let’s Encrypt to request a change to this rate limit.
ERROR “Let’s Encrypt™” general error (carredart-deco.fr): A rate limit prevents DCV.
ERROR “Let’s Encrypt™” general error (www.carredart-deco.fr): A rate limit prevents DCV.
ERROR Impediment: TOTAL_DCV_FAILURE: Every domain failed DCV.

J'y ai passé 3 jours et je ne trouve pas comment résoudre le problème.
J'ai effacé l'ancien certificat SSL et en ai regénéré un nouveau ce jour.

Je vous joins deux captures d'écran si cela peut aider. La 1ere c'est la page CPanel des statuts SSL/TLS où je génère l'autoSSL (indiquant le message d'erreur MASTER DCV : A rate limit prevents DCV)
Le second le SSL installé pour mon nom de domaine.

Je vous remercie de votre aide.

Bonjour,

visiblement votre serveur a fait plusieurs tentatives infructueuse et niveau de let's encrypt et vous avez atteint votre quota.
Il n'y a rien à faire à part attendre 7jours que le quota se reset.

Cordialement, janus57

Bonjour,
Merci de votre réponse. Je vais donc attendre 7 jours pour voir si cela se débloque.
Cordialement.