Problème de base - Augmentation de capacité de boîtes email

Bonjour,
Je fais face en vain au problème le plus simple qui soit mais qui semble complexe au final. Ma boîte email liée à l'hébergement standard de nom de domaine, 5 GO, est saturée et je dois donc souscrire à une offre pour en augmenter les capacités. J'ai perdu des emails, sans notifications etc… d'ailleurs. Je me suis retrouvée sans trop savoir comment à souscrire pour une offre exchange alors que je n'ai aucune envie d'aller sur une solution microsoft, puis à un compte email pro, sans pouvoir le paramétrer et y affilier mon nom de domaine et compte email précédent. Je ne suis même pas sûre que ce soit les solutions les plus adéquates tant le site OVH est peu clair. Messages en chat sans réponses… Quelles sont les solutions? Merci d'avance.


Quelles sont les solutions?


Bonjour,

Vous avez accumulé tout ce qui peut devenir inextricable chez OVH en ayant panaché les différentes offres, et ceci n'est pas transparent.

La solution facile et logique c'est d'aller héberger les mails de votre domaine ailleurs, où toutes les boîtes ont un quota supérieur, et extensible sans devoir changer de formule et de serveur d'hébergement. OVH rend compliqué tout ce qui devrait être simple et lisse.