Bonjour,
Je récupère la gestion de deux sites codés en php et hébergé chez OVH.
Mes uploads de fichiers via ftp ne donnent rien.
Les fichiers php modifiés sont bien présents sur le serveur mais leur affichage ne tient pas compte des modifications…
J'ai découvert plusieurs posts sur ce sujet ou OVH indiquant des temps de latences d'une minute max, j'en suis à près de 2 heures… Sans résultats.
La moindre piste serait la bienvenue !
Merci par avance
La moindre piste serait la bienvenue !
Bonjour @StephanieP24
Dans mon guide : Paragraphe : E - WordPress - **Mise en place du logiciel FILEZILLA**
**__________________________________________________________________________________**
Voici un petit guide que j'ai écrit et qui pourrait vous apporter des éclaircissements pour une Installation complète et propre de votre Site.
**************************************************************************************************
* **Guide - Comprendre la Relation Domaine > Zone DNS > Hébergement > Dossier du site** *
**************************************************************************************************
Voir --> **https://www.wordetweb.com/word-et-web/WORDPRESS-guide-installation-de-WordPress-premier-domaine-chez-OVH-FR.htm CMS - WordPress - Guide Installation chez OVH**
Contrôler votre situation en suivant **attentivement** les paragraphes : **A** à **J**
_N'hésitez pas à me faire un retour : positif ou négatif._
_C'est comme cela que je peaufine mon Guide._
_Si ce guide vous a bien aidé, n'hésitez pas à cliquer sur le bouton « j'aime »_
j'en suis à près de 2 heures...
Bonjour,
dans l'espace client, paramètres de l'hébergement, passez de "production" à "development".
Ensuite veillez aussi à effacer le cache de votre navigateur, c'est peut-être lui le coupable !
Merci de votre retour.
Je viens de modifier production à development… sans effet…
J'avais vidé le cache avec F5/F, CTLR+F5 et ipconfig /flushdns… sans effet…
Merci bien.
Les fichiers php modifiés sont bien présents sur le serveur mais leur affichage ne tient pas compte des modifications...
Alors il faut vérifier si votre site ne va pas chercher une autre copie que vous auriez aussi mise sur le serveur ? (dans un autre dossier ?)
Désactivez aussi CDN si vous l'aviez activé.