Probleme de cite

bonjour a tous
j'ai un probleme avec mon site ,
quand je suis sur wordpress est que je le paramettre tous ,queje met un article en ligne tous va bien .mais voila quand je regard sur ovh mon site est toujours idem tous moche et quand je tape le noms de domaine idem ,rien est pris en compte de tous se que je fait sur wordpress alors que je passe parle lien envoyer par mail de ovh.
avez vous une solution
merci d'avance

quelle adresse le site?

steflbphoto.fr

ton wordpress est mal installé (en sous-dossier) mais l'affichage est ok http://www.steflbphoto.fr/wordpress/

pour le reste c'est un peu n'importe quoi, c'est le module 1clic qui a produit ça?
(tu as deux Wordpress installés en fait)

bug Ovh depuis des mois, toujours pas rectifié, tu as hérité d'Ip en Irlande
manager Ovh / hébergement / multisite:
modifier les lignes en choisissant une Ip d'un pays plus approprié
sans oublier IPv6 éventuellement
https://docs.ovh.com/fr/hosting/multisites-configurer-un-multisite-sur-mon-hebergement-web/

A FAIRE À CHAQUE FOIS que le multisite sera modifié

tant qu'à faire, monter en php7.3, php7.2 c'est fini

cest bon je les fais et sa change rien

tu as fait quoi?<br /><br />&#96;&#96;&#96;text<br />dig &#43;nocmd &#43;noall &#43;answer www.steflbphoto.fr A &#64;dns104.ovh.net<br />  www.steflbphoto.fr.  3600  IN  A  92.222.139.190<br />    dig &#43;short -x 92.222.139.190 -&gt; cluster028.hosting.ovh.net<br />&#96;&#96;&#96;<br /><br />toujours en irlande<br /><br />quand à l&#39;installation...<br /><br />ou il faut appeler un dépanneur <br />ou tout effacer et refaire

comment tous efface et refaire tous a neuf

effacer les 2 wordpress

tu n'

tu n'as toujours pas daigné me répondre mais tu poses d'autres questions… je suis pas devin et je ne vois pas ton écran

j'ai change ip en france mais il prend pas

et je suis passe a php7.3

bis: comment ces wordpress ont été installés?

je sais pas je me retrouve avec un wordpress sur hebergement et un wordpress sur mon noms de domaine ,je comprend pas ,et la sa me saoul donc comment tous vire les 2 wordpress et tous reprendre a 0
merci

bonjour
jai fait tous change ip en france et ipv6 et rien ne change
donc je fais quoi

bon je crois a voir trouve j'ai trouvai un wordpress avec admin qui correspond a mon hebergement ,donc
comment le fermer ?
merci

effacer tout ce qu'il y a dans le FTP
vider la base de données
réinstaller manuellement, EN HTTPS: https://docs.ovh.com/fr/hosting/installer-manuellement-wordpress/

ok je vais essai ca mais jai 2 noms de domaine sur un hebergement sur chaque noms de domaine il y a un wordpress ,ci je vide le ftp je vais tous vide ,pour tous refaire a zero

bon jai tous remis a zero la basse de donne jai restaure a premier jour
ftp resaure aussi ,
mtm jai plus de worpress sur un un nom de domaine ,mais sur jai encore un wordpress qui marche avec mon hebergement ,donc comme faire

tu peu m'aide ou il faut que je paye 60 euro pour avoir de l'aide car je pense que tu fais le beau mais tu connais rien