Probleme de configuration adresse mail

Bonjour à tous,

j'ai pris un nom de domaine sur OVH et un hébergement également sur OVH. J'ai relié les deux ensemble jusque-là pas de soucis.

Par contre, je n'arrive pas à activer mon service mail pour créer une adresse mail en fonction de mon nom de domaine.

Un message d'erreur apparaît chaque fois :

"Échec de l'activation de l'adresse e-mail : Order not possible. A MX for 'med-elec.fr' already exists."

Pouvez vous m'aider s'il vous plait ?

merci

A MX for '1elec.fr'elec.fr'

Un hébergement mail existe déjà pour ce domaine, peut-être à partir d'un autre compte client OVH ?

Merci de votre réponse.
je n'ai que un seul compte client chez OVH là ou tout est regroupé ( mes 2 noms de domaines et mes 2 hébergements)

je n'ai que un seul compte client chez OVH là ou tout est regroupé ( mes 2 noms de domaines et mes 2 hébergements)

La seule solution est de tirer cela au clair avec le support OVH, téléphone 1007.
A ce jour, l'adresse 1elec.frelec.fr est une adresse valable chez OVH, qui accepte les mails entrants. (antispam: X = @)

tres bien, je vous remercie de l'aide. je vais les contactez. je vous ferais un retour si jamais cela peut aider quelqu'un d'autre

donc je me permet de revenir afin d'apporter la solution.
j'ai eu le support OVH par téléphone et en faite un ancien propriétaire de mon nom de domaine possède encore les adresse mail associer a ce nom de domaine donc OVH va faire la demande de transfert de propriétaire.

voila si cela peut aider une prochaine personne dans mon cas

un ancien propriétaire de mon nom de domaine possède encore les adresse mail associer a ce nom de domaine

C'était donc bien ça:

>Un hébergement mail existe déjà pour ce domaine, peut-être à partir d'un autre compte client OVH ?

Bon succès, j'espère que cet ancien propriétaire va collaborer.

Merci du retour
le technicien OVH ma affirmer que si il ne le fait pas c'est eux qui lui supprime directement et qui font le transfert. Il lui laisse le temps de transferer les mails (48h)

Voila si ca peut servir à quelqu'un