Problème de configuration d'adresse email

Bonjour,
- j'ai souscrit à un nom de domaine ici: businesssysteme.online
- j'ai créé une adresse professionnelle sur google: contact@businesssysteme.online.com
- dans google il m'est demandé de valider cette adresse email, pour cela je dois entrer plusieurs champs MX comme suit:
ASPMX.L.GOOGLE.COM.
ALT1.ASPMX.L.GOOGLE.COM.
ALT2.ASPMX.L.GOOGLE.COM.
ALT2.ASPMX.L.GOOGLE.COM.
ALT3.ASPMX.L.GOOGLE.COM.
ALT4.ASPMX.L.GOOGLE.COM.
6HVR7VN2PTZDUOQOPMZ7YSQVMJ734C4..
et dans google j'ai un message:
vos enregistrements MX ne correspondaient pas. Vous devrez les supprimer, puis ajouter les enregistrements manquants ci-dessous.
dans OVH j'ai le message là:
zone businesssysteme.online/IN: businesssysteme.online/MX '6hvr7vn2ptzduoqopmz7ysqvmj734c4scdo5f7weh3r75axbmana.mx-verification.google.com' (out of zone) has no addresses records (A or AAAA)

businesssysteme.online

'6hvr7vn2ptzduoqopmz7ysqvmj734c4scdo5f7weh3r75axbmana.1verification.google.com'verification.google.com' (out of zone) has no addresses records (A or AAAA)

Je crois, à en lire ces messages, que vous avez mis du n'importe quoi dans votre zone DNS.

Si vous ne comprenez rien à ce que vous faites, il faut lire les guides, ou bien vous auriez dû prendre tous les services auprès du même fournisseur au lieu de panacher et vous compliquer la vie.

Pouvez-vous montrer une copie d'écran de 'Zone DNS' dans votre espace client OVH ?