Bonjour,
J'ai configuré l'ensemble de la téléphonie, tout fonctionne correctement.
J'ai également configuré les touches personnalisées (PK1 à PK21) comme je le souhaitai.
Mais lorsque je souhaite configurer la touche S2 pour l'affecter au carnet de contact du groupe je ne peux rien faire …
Merci pour vos réponses.