Problème de configuration Joomla! avec la base de donnée OVH

Bonjour,

Je suis sur la platforme Joomla! afin d'y configurer mon site, mais j'ai un problème lors de la configuration de la base de donnée.
J'ai essayé plusieurs options (nom du serveur avec et sans ".mysql.db", modifier le mdp, essayer avec mes deux base de données existantes), mais j'ai toujours un message d'erreur, qui lui-même diffère…

Premièrement, j'ai testé sans le ".mysql.db", j'ai obtenu ce message d'erreur

Après ça, j'ai testé avec le ".mysql.db", et cette fois j'ai le message d'erreur ci-dessous.
Error
Impossible de se connecter à la base de données. Le connecteur a renvoyé le numéro : Could not connect to PDO: SQLSTATE[HY000] [1045] Access denied for user 'manufactbh957.mysql.db'@'10.6.115.118' (using password: YES)

Voici la configuration entière que j'ai mise en place :

Quelqu'un aurait une idée de où viennent les messages d'erreur, et de comment régler le problème.
J'ai lu plusieurs toubleshooter mais rien qui ne me guide dans la résolution de ce problème.
Merci d'avance

Nom base : xxx.mysql.db
Nom utilisateur : xxx
Mot de passe : Celui donné lors de la création de la base de données dans le Manager OVH.

Est-ce bon maintenant ?

Une page qui pourrait t’intéresser :
https://wordetweb.com/word-et-web/CMS-resume-des-solutions-correction-des-problemes-synthese-FR.htm CMS - OVH - JOOMLA