Bonjour à toutes et à tous,
J'ai effectué la migration d'une adresse mail ovh MXPLAN 10 hosting vers exchange manuellement et il subsiste plusieurs erreurs qu'il m'est difficile à résoudre seul :
Comment récupérer après la migration mes e-mails envoyés qui n'apparaissent plus suite à la migration?
Diagnostics :
Le compte n'est pas bloqué pour envoi de spam
L'email de test a été reçu
L'abonnement au compte est valide
L'email de test a été envoyé à partir du compte
Le compte n'est pas bloqué par la politique de sécurité
- Domaine bertouxgestion.fr
- Mon hébergement est OVHcloud et mes noms de domaine sont chez OVH
L'adresse mail est migrée sur Exchange, hosted-XXXX
Merci pour votre aide
Cyril
