Problème de configuration suite migration vers exchange

Bonjour à toutes et à tous,

J'ai effectué la migration d'une adresse mail ovh MXPLAN 10 hosting vers exchange manuellement et il subsiste plusieurs erreurs qu'il m'est difficile à résoudre seul :

Comment récupérer après la migration mes e-mails envoyés qui n'apparaissent plus suite à la migration?

Diagnostics :
Le compte n'est pas bloqué pour envoi de spam
L'email de test a été reçu


L'abonnement au compte est valide
L'email de test a été envoyé à partir du compte
Le compte n'est pas bloqué par la politique de sécurité

- Domaine bertouxgestion.fr
- Mon hébergement est OVHcloud et mes noms de domaine sont chez OVH
L'adresse mail est migrée sur Exchange, hosted-XXXX

Merci pour votre aide
Cyril

Bonjour,

Pour SRV, il faut ajouter dans ton nom de domaine/zone DNS une entrée SRV avec les paramètres cités :
prio : 0
poids : 0
port : 443
ton serveur qui est sans doute : ex5.mail.ovh.net

Ensuite tu as une seconde erreur de non réception du mail…et là j'en suis au même point que toi, je n'ai pas encore compris ce qui n'allait pas.