Problème de configuration Téléphone VOIP

Bonjour à toutes et à tous,

J'utilise l'offre de téléphonie Voip
Je rencontre le problème suivant: avant j'avais un boitier Cisco qui ne posait aucun problème au niveau de la configuration, on m'a offert un téléphone VOIP, mais je ne m'en sort pas dans les paramètres, trop de données à introduire, dans le boitier Cisco, le proxy, le user (numéro) ainsi que le password suffisait.
Quelqu'un peut-il m'aider dans la configuration?



Merci

Bonjour @AlainM69

Voir sur mon site :

https://www.wordetweb.com/word-et-web/Telephone-VoIP-SIP-OVH-C470IP-Echec-Enreg-aupres-du-fournisseur-FR.htm

https://www.wordetweb.com/word-et-web/Telephone-VoIP-SIP-OVH-A510IP-echec-enregistrement-FR.htm