Problème de connection avec filezilla en SFTP

Bonjour,
Je voudrais pouvoir aller sur mon serveur sans risque. Mais ça ne fonction que avec FTP sans protection.


Je vient créer une clé SSH.
Mais j'ai toujours le même problèmes.
Merci pour votre réponse.
Jean-Claude

Bonjour,

mauvaise section du forum.

Et là d'après vos capture vous cous connectez en FTP et non SFTP, il y a certes que le S en plus mais cela change tout niveau protocol.

Cordialement, janus57


Mais j'ai toujours le même problèmes.

Bonjour @JeanclaudeS

Sur le Manager OVH :

**Manager OVH > Web Cloud > Hébergement > FTP-SSH**


Dans l'application FTP FileZilla :
_( https://filezilla-project.org/download.php?type=client )_

**Fichier > Gestionnaires de Sites > Nouveau Site**
Protocole : **SFTP**

Merci :slight_smile:
J'ai vu que la case SFTP n'était pas coché. Maintenant ça fonctionne.
Bonne soirée.
JC

C.Q.F.D. @JeanclaudeS. :wink:

Bonjour,
un autre souci tous mes fichier non pas été transfert


Merci pour votre aide.
JC

Bonjour @JeanclaudeS

Pouvez-vous m'indiquer le chemin complet depuis " /home/ " dans lequel vous transférez votre site ?

Et voici !

je vois que ça vient de woocommerce de mon site wordpress.


Pouvez-vous m'indiquer le chemin complet depuis " /home/ " dans lequel vous transférez votre site ?

Par écrit, pas par image !

excusé moi mais comment je fait ça on ne peut pas faire un copier coller.
C'est juste pour sauvegarder mon site sur mon ordinateur.


excusé moi mais comment je fait ça on ne peut pas faire un copier coller.

Avec les touches du clavier on écrit !

/home/savonsdakh/www/wp-content/plugins/packlink-pro-shipping/vendor/packlink/integration-core/src/infrastructure/TaskExecution/Exceptions/TaskrunnerStatusStorageUnavailableException.php


/home/savonsdakh/www/wp-content/plugins/woocommerce/packages/woocommerce-blocks/build/atomic-block-components/add-to-cart—atomic-block-components/image–atomic-block-components/title.js

Je vous en ai mis deux. Si vous les voulait tous pas de souci il faut juste être un peut patient, car je débute pour mon site internet.
Merci


Merci pour votre aide.


Bonjour,

Les chemins d'accès dans Windows sont trop longs.

Diminuez le nombre de sous-répertoires et surtout raccourcissez les noms, évitez les apostrophes dans les noms de répertoires.

Ok merci ! je vais essayer de refaire un transfère.

Ce petit message juste pour vous remercier. J'ai enfin réussi. Le chemin était trop long.
Cordialement.
JC