Bonjour,
Je voudrais pouvoir aller sur mon serveur sans risque. Mais ça ne fonction que avec FTP sans protection.
Je vient créer une clé SSH.
Mais j'ai toujours le même problèmes.
Merci pour votre réponse.
Jean-Claude
Bonjour,
mauvaise section du forum.
Et là d'après vos capture vous cous connectez en FTP et non SFTP, il y a certes que le S en plus mais cela change tout niveau protocol.
Cordialement, janus57
Mais j'ai toujours le même problèmes.
Merci ![]()
J'ai vu que la case SFTP n'était pas coché. Maintenant ça fonctionne.
Bonne soirée.
JC
C.Q.F.D. @JeanclaudeS. ![]()
Bonjour @JeanclaudeS
Pouvez-vous m'indiquer le chemin complet depuis " /home/ " dans lequel vous transférez votre site ?
Et voici !
je vois que ça vient de woocommerce de mon site wordpress.
Pouvez-vous m'indiquer le chemin complet depuis " /home/ " dans lequel vous transférez votre site ?
excusé moi mais comment je fait ça on ne peut pas faire un copier coller.
C'est juste pour sauvegarder mon site sur mon ordinateur.
excusé moi mais comment je fait ça on ne peut pas faire un copier coller.
/home/savonsdakh/www/wp-content/plugins/packlink-pro-shipping/vendor/packlink/integration-core/src/infrastructure/TaskExecution/Exceptions/TaskrunnerStatusStorageUnavailableException.php
/home/savonsdakh/www/wp-content/plugins/woocommerce/packages/woocommerce-blocks/build/atomic-block-components/add-to-cart—atomic-block-components/image–atomic-block-components/title.js
Je vous en ai mis deux. Si vous les voulait tous pas de souci il faut juste être un peut patient, car je débute pour mon site internet.
Merci
Merci pour votre aide.
Ok merci ! je vais essayer de refaire un transfère.
Ce petit message juste pour vous remercier. J'ai enfin réussi. Le chemin était trop long.
Cordialement.
JC