Problème de connection

Bonjour.

Je me présente euphra et je viens de recevoir mes liens d'accès de mon hébergeement web. J'ai pu me connecter sans aucun problème et changer mon mot de passe.
Dans les réglages généraux j'ai fait quelques modifications au niveau du titre du site et du Slogan.
Mais j'ai aussi changer les adresses web de wordpress et du site en les remplaçant par le titre du site et depuis je n'arrive plus à me connecter.
Je suppose que cela vient des changements effectués et je ne sais pas comment faire pour y remedier. Je n'avait pas créé de nom de domaine.
Lorsque je cherche à me connecter il me précise que le site web n'est pas installé.
Il y aurait-il quelqu'un pour m'aider ou m'orienter?

Bonsoir @Euphra

Voici un petit guide que j'ai écrit et qui pourrait vous apporter des éclaircissements pour une Installation complète et propre de votre Site.

**************************************************************************************************
* Guide - Comprendre la Relation Domaine > Zone DNS > Hébergement > Dossier du site *
**********************************************************************************************

Voir –> https://www.wordetweb.com/word-et-web/WORDPRESS-guide-installation-de-WordPress-premier-domaine-chez-OVH-FR.htm CMS - WordPress - Guide Installation chez OVH
Contrôler votre situation en suivant attentivement les paragraphes : A à J

N'hésitez pas à me faire un retour : positif ou négatif.
C'est comme cela que je peaufine mon Guide.

Si ce guide vous a bien aidé, n'hésitez pas à cliquer sur le bouton « j'aime »

__________________________________________________________________________________

Tout d'abord, quel est le nom du/des domaines ?
L'écrire en toutes lettres dans votre réponses. Cela facilitera l'analyse par votre serviteur

Puis à faire avec un ordinateur : pour chacun du/des domaines et hébergements

Via : https://www.ovh.com/manager

Pouvez-vous nous faire une copie d'écran de la page entière avec un filtre des " A " :
Manager OVH > Web Cloud > Domaine > VotreDomaine > Zone DNS

Pouvez-vous nous faire une copie d'écran de la page entière :
Manager OVH > Web Cloud > Domaine > VotreDomaine > Serveurs DNS

Pouvez-vous nous faire une copie d'écran (page entière, menu à gauche compris) de :
Manager OVH > Web Cloud > Hébergement > VotreDomaine > Informations générales
Manager OVH > Web Cloud > Hébergement > VotreDomaine > Multisite

Bonsoir Gaston_Phone.

Merci de ta réponse. J'ai pu télécharger ton guide d'installation et j'ai essayé de l'utiliser mais je n'ai pas pu résoudre mon problème.
Voici une photo de la page de ma connexion :

Voici les captures d'écrans que tu m'as demandés :

Je n'ai pas de domaine car je n'avais pas encore créer mon nom demaine et je n'ai uniquement ce qui m'a été fournit.
Je te remercie de ton aide.

Il faut absolument que tu commandes un domaine que tu feras pointer sur ton hébergement comme indiqué dans mon guide. :grinning_face:

J'hésitais à le faire. Mais je vais suivre ton conseil.
Je reviendrais t'embêter plus tard.

Je n'ai pas de domaine

En plus si vous mettez www devant ce nom qu'il faut éviter d'utiliser, ça ne fonctionnera jamais (ce nom n'est pas dans votre multisite, n'est-ce pas ?)

Bonjour Gaston_Phone et Fritz2cat.

J'ai reçu les infos nécessaires à mon domaine.
Si je comprends bien Gaston, je suis tes indications depuis le paragraphe B de ton guide?

Oui :grinning_face:

Voici j'ai changer l'IP sur le DNS du domaine.

Faut-il aussi renseigner l'IP associés sur le serveurs DNS?

Faut-il aussi renseigner l'IP associés sur le serveurs DNS?

Ce que vous avez fait au niveau DNS est correct, et c'est complet.

Vous n'avez plus qu'à aller dans Hébergement > multisite, et ajouter votre domaine 2 fois (avec et sans www) , dossier racine: www, firewall et logs séparés: non

Frtiz2cat:

Sur la 1ère ligne je mets le nom de mon domaine après www et je rajoute une ligne supplémentaire?

Sur la 1ère ligne

Action > Ajouter

Fritz2cat :
J'ai Action > modifier le domaine

j'écris bien www.ekoutékonseye.com

En outre, il n'accepte pas le é donc si j'écris www.ekoutekonseye.com est-ce qu'il y aura des conséquences?

En outre, il n'accepte pas le é donc si j'écris www.ekoutekonseye.com

utilisez la forme 1feb.comfeb.com -- ceci provient du fait que vous avez choisi de mettre un accent 'é' dans votre nom de domaine.

Fritz2cat :

ok je te remercie.
Faut-il activité le SSL,

Fritz2cat :

En voulant modifier le domaine j'ai eu ce message d'erreur :

Une erreur est survenue lors de la modification du ou des domaines de votre hébergement mutualisé.

J'ai réussie la modification de mon domaine

J'ai réussie la modification de mon domaine

non vous n'avez pas réussi, vous avez tout raté parce que vous faites n'importe quoi sans rien comprendre.
mais ce n'est pas grave, on peut corriger

en (1) vous devez mettre ekoutékonseye.com et en (2) vous mettez www.ekoutékonseye.com

en (3) et (4) je vous ai dit de mettre www

De plus, vous écrivez xn--ekoutekonseye-feb.com mettez-vous bien dans la tête que le 'é' n'est pas remplacé par 'e'. Il est supprimé et remplacé par -feb à la fin de votre nom de domaine.

Retenez bien ça, car ça va encore vous servir plus tard, mais justement pas ici dans cet écran.

Fritz2cat :

Ai-je la possibilité d'annuler ces 2 lignes?

Ai-je la possibilité d'annuler ces 2 lignes?

je vous propose de les corriger avec (...)

Lisez les docs ou demandez à quelqu'un de tenir votre main.