Bonjour à vous, voilà j'ai un petit soucis depuis une semaine on arrive pas à se connecter extérieurement.
A savoir on a une offre d'hébergement web pro. Je pense que le problème est que la bdd ne peut être lu qu'avec le phpadmin via l'accès à mon compte OVH et c'est tous. Je voudrais avoir une connexion avec mon projet symfony on a essayé plusieurs méthodes qui se trouvent sur internet. J'ai bien décoche mon PDO my admin sur phpmyadmin sur mySQL. ( DATABASE_URL="mysql://login:password@nom_bdd.mysql.db:3306/mabase?serverVersion=5.7" )
Cordialement.
nom_bdd.mysql.db:3306
Ces bases ne sont accessibles que depuis les sites hébergés sur le mutualisé OVH.
J'ai déjà dans le passé installé le package phpmyadmin dans mon espace d'hébergement web, et ça fonctionne comme un charme du premier coup.
Est-ce bien votre situation ?
Après on a pas de problème pour accèder avec phpmydamin avec le site. On veut juste pouvoir communiquer avec la base de donnée pour pouvoir effectuer des test pour la remplir.
On veut juste pouvoir communiquer avec la base de donnée pour pouvoir effectuer des test pour la remplir.
Au risque de me répéter je vois du PowerShell sous Windows, vous n'êtes clairement pas sur votre hébergement web OVH pour accéder à votre base de données.
L'offre qui vous conviendrait est Cloud DB
Pour vous assurer que les databases des hébergements mutu ne sont pas accessibles depuis votre maison ou entreprise, le nom de domaine mysql.db n'existe pas sur internet (il n'y a pas - en 01/2022 - de pays dont l'extension finit par .DB, c'est un risque que OVH a pris... ils auraient mieux fait de prendre mysql.ovh, je dis ça je ne dis rien..)
Merci de ta réponse. On va essayer de faire par un autre moyen.