Problème de connexion avec un appareil externe

Bonjour ,
depuis la dernière mise a jour effectuée sur server OVH , nous avons rencontré la problématique suivante :
Les appareils tiers n'arrivent plus a se connecter au serveur web , la connexion s'établit via un port en mode HTTPS.
Nous sommes certain que rien n'a été changé de notre coté et que ce souci est survenu juste après la dernière update.
Merci


server OVH


Bonjour,

Quel serveur, quel site, svp ?

depuis le 30 octobre ?

les appareil se connectent sans user agent ?