Problème de connexion de domaine entre WIX et OVH

Bonjour,

J'essaye de connecter mon nom de domaine "cmdlachapelle.lu" acheté via OVH pour le site que j'ai créé sur l'outil "WIX".

Dans les instructions de Wix, il faillait aller sur l'onglet "zone DNS" sur mon compte OVH, pour :
- supprimer la cible dns111.ovh.net (type NS) et la cible ns111.ovh.net (type NS)
- ajouter la cible ns4.wixdns.net et la cible ns5.wixdns.net (j'ai mis type DNS en supposant que c'était le bon type)

J'ai effectué ça vendredi 17 juin dernier, mais aujourd'hui lundi 20 juin cela ne semble pas fonctionner, car j'ai reçu un mail de Wix indiquant "Il semble que votre nom de domaine ne soit pas connecté à Wix".
Par ailleurs :
- le site n'est pas visible sur Google
- le site ne s'ouvre que quand j'écris directement "www.cmdlachapelle.lu" ou "cmdlachapelle.lu" dans la barre d'adresse
- quand il s'ouvre, le logo "non sécurisé" apparait et le "www" est en gris au lieu d'avoir la même couleur de police que le nom du site qui est noir.

Je ne sais pas comment régler ce problème.
Cordiales salutations.
Titouan.

cmdlachapelle.lu

Bonjour,

Vous devez faire le changement dans l'écran DNS Servers (ou Serveurs DNS) , et non dans zone DNS.

Ajoutez 2 lignes avec les 2 serveurs de Wix (sans les adresses IP), et supprimez les deux avec ovh.

ns5.wixdns.net

Bonjour,

Je vous remercie de votre aide.

WIX et OVH sont en cours de traitement.

WIX et OVH sont en cours de traitement.

Apparemment ça avance

% WHOIS cmdlachapelle.lu
domainname: cmdlachapelle.lu
domaintype: ACTIVE
nserver: ns4.wixdns.net
nserver: ns5.wixdns.net

Comptez au moins 12 heures pour une propagation complète.