Probleme de connexion FTP et cluster désactivé

Bonjour,
je n'arrive plus à me connecter au FTP et il est indiqué sur l'admin cluster020.hosting.ovh.net www Désactivé Désactivé Désactivé
Donc visiblement un problème
Pouvez-vous m'aider ?
Merci

Bonjour @FlorentW1

As-tu essayé de le réactiver ?
S'il n'est pas en SFTP l'y passer.

Non je n'ai pas essayé et comment le réactiver ?

ça y est j'ai trouvé et essais

@Gaston_Phone,
Merci pour ta réponse.
Donc SFTP est activé. Mais j'ai toujours le message côté Multisite .

@FlorentW1

Tout d'abord, quel est le nom du/des domaines ?
L'écrire en toutes lettres dans votre réponses. Cela facilitera l'analyse par votre serviteur


Manager OVH > Web Cloud > Hébergement > VotreDomaine > Multisite

Manager OVH > Web Cloud > Hébergement > VotreDomaine > FTP - SSH

@Gaston_Phone
Merci pour votre réponse.
Pour l'instant j'ai accès avec net2ftp.
Maintenant je vais pouvoir me pencher sur le problème de CHMOD, qui n'ont pas l'air d'être accepté en mutualisé. Donc je vais chercher comment sécuriser mon fichier config.

Bonjour @FlorentW1

Le CHMOD fonctionne chez OVH aussi bien en SFTP avec FILEZILLA qu'avec un script PHP.

Merci pour votre réponse. Je ne sais pas ce qu'il passe. Jusqu'à maintenant aucun problème, mais là je galère. Même mon HTACCESS s'y met. Sans lui sur le serveur, mon index est reconnu, quand je le met, rien à faire. Pourtant, je n'ai rien changer dans la structure par rapport aux autres site. Enfin, je vais trouver où j'ai un problème; si il y a.