Bonjour,
Depuis une semaine j'ai régulièrement un souci pour relever mes mails OVH.
A travers le client de messagerie Mails je dois re-saisir mon mot de passe et j'obtiens alors le message
"Impossible de vérifier le nom ou le mot de passe du compte".
Peu importe le type de terminal, l'OS ou le navigateur le comportement reste le même.
Si j'essaye de me connecter à travers le webmail, après avoir validé id / pwd je me retrouve sur la page d'authentification sans la moindre erreur.
Au bout de quelques heures le problème semble se résoudre tout seul et je parviens à nouveau à relever mes emails.
Par ailleurs je ne peux plus me connecter sur mon espace client à cause de la double authentification qui m'envoie un code sur mon adresse email … que je ne parviens pas à relever. Le chat se mort la queue. Si j'essaye alors que je peux consulter mes mails sans erreur je ne reçois jamais le mail avec le code pour m'authentifier.
J'ai bien évidemment déjà essayé de contacter le support OVH au 1007 mais après 1h d'attente j'ai abandonné.
Si quelqu'un d'OVH passe par là …
Merci.
Problème résolu après avoir appelé le support.
Procédure :
1 - Utilisation de mon adresse mail de secours afin de pouvoir recevoir le code d'auth temporaire pour pouvoir me connecter à l'interface d'admin OVH
2 - désactivation du seuil de sécurité avant verrouillage accès mails
3 - modification du mot de passe du compte problématique
Merci Sébastien.