Probleme de cookie

j'ai un spip et depuis peu impossible d'acceder à l'interface privé. Message : "problème de cookie
Pour vous identifier de façon sûre sur ce site, vous devez accepter les cookies.
Veuillez régler votre navigateur pour qu’il les accepte (au moins pour ce site)." Que faire ?

Bonjour IvanD2,
Je n'ai malheureusement pas de réponse à ta question mais serais très intéressé par la solution car je rencontre le même problème.
Si tu l'as trouve, je suis preneur.
Bon courage
Nina