Bonjour
J'ai une base de donnée sur WebCloudDataBase que j'essaye de copier sur hébergement.
Lors de la copie j'ai eu une erreur de la tache que la HotLine n'a pu m'expliquer.
Au départ la Base sur Hébergement est vide, une fois la tache killé par la Hot Line OVH, je constate que la volumétrie de ma BDD sur Hébergement a changé mais moindre que la base initiale et impossible de la connecter avec le site internet.
Existe t-il des incompatibilités entre les BDD de WebCloudDatabase et comment les résoudre ?
Merci pour votre aide.
Bonjour Gilles,
Afin qu’un retour puisse vous être apporté, je vous invite à ajouter davantage d’informations.
^LuiB
Bonjour @GillesK
Il est tout à fait normal que la base de données dans laquelle vous faites une importation (d'un export d'une autre base de données), de taille plus réduite.
En effet, dans une base de données les enregistrements supprimés ne libèrent pas la place correspondante.
Les enregistrements sont vides mais la place réservée pour ses enregistrements existe toujours.
Si dans une table, vous avez 100 enregistrements supprimés, lors de l'import la place de ses enregistrements ne sera pas prise.
De ce fait là la base de données sera toujours plus réduite.