Problème de CSS dans Wordpress

bonjour tout le monde,
Voici mon problème. J'ai créé une galerie d'images avec légende et affichage en horizontal sur Wordpress. L'affichage se fait systématiquement en vertical. J'ai constaté qu'en inspectant la page, seule une partie du CSS est là. J'ai déjà vérifié avec un autre thème (par défaut), Wordpress est à jour, les plugins désactivés, les réglages d'originen cache vidé… rien n'y fait. J'ai testé en mode local et là tout est bon. Idem sur un autre hébergeur ça fonctionne.
Je ne sais vraiment plus où chercher pour résoudre le problème.
Quelqu'un aurait-il une idée ?
Merci beaucoup

Bonjour @ChristineQ1

Quel Domaine ?

Dans le cas d'un CMS WordPress, un leu de lecture :

__________________________________________________________________________________

Voici un petit guide que j'ai écrit et qui pourrait vous apporter des éclaircissements pour une Installation complète et propre de votre Site.

**************************************************************************************************
* Guide - Comprendre la Relation Domaine > Zone DNS > Hébergement > Dossier du site *
**************************************************************************************************

Voir –> https://wordetweb.com/word-et-web/WORDPRESS-guide-installation-de-WordPress-premier-domaine-chez-OVH-FR.htm CMS - WordPress - Guide Installation chez OVH
Contrôler votre situation en suivant attentivement les paragraphes : A à J

N'hésitez pas à me faire un retour : positif ou négatif.
C'est comme cela que je peaufine mon Guide.

Si ce guide vous a bien aidé, n'hésitez pas à cliquer sur le bouton « j'aime »