Bonjour à tous,
Depuis plusieurs mois j'ai un problème de délivrabilité de mes mails vers neuf.fr.
Ma config est : nom de domaine chez ovh et mails gérés par google workplace.
Voici le message d'erreur que j'ai sur les mails envoyés à une adresse neuf.fr : 550 5.7.24 SPF permanent error:
J'ai essayé de configurer un SPF chez Ovh mais ça ne fonctionne toujours pas : aeco-gp.com.
600 SPF "v=spf1 include:mx.ovh.com ~all"
J'ai aussi essayé de configurer un DKIM avec les instructions google mais je n'arrive pas à trouver le champs "Nom d'hôte DNS (nom de l'enregistrement TXT) :" sur les DNS chez OVH
Merci pour votre aide
J'ai aussi essayé de configurer un DKIM avec les instructions google mais je n'arrive pas à trouver le champs "Nom d'hôte DNS (nom de l'enregistrement TXT) :" sur les DNS chez OVH
Bonjour,
quel est votre nom de domaine ?
1gp.comgp.com
Vous avez modifié 16 fois votre zone DNS hier ; votre SPF a l'air correct pour les mails qui sortent des serveurs de Google.
Bonjour, merci pour votre retour, oui les PFS ont l'air bon mais 1tester.comtester.com trouve un pbl sur mon DKIM : "-0.1 DKIM_SIGNED Message has a DKIM or DK signature, not necessarily valid
Cette règle est automatiquement appliquée si votre email contient une signature DKIM mais d'autres règles seront également ajoutées si la signature DKIM est valide. Voir immédiatement après."
Cdlt
Voir immédiatement après
Pas vu, je n'ai donc pas d'avis.
Le score total 1tester.comtester.com est de combien ?
Le problème avec 9euf est-il toujours présent ?