Problème de détachement du nom de domaine de l'hébergement de base
Bonjour,
Voilà, j'ai récupéré un hébergement qui avait une formule tout compris (avec le nom de domaine tiralarc-37.com). J'ai pris un VPS (car je vais aussi faire de l'applicatif en plus du site)
J'ai fait la demande de détachement du nom de domaine de l'hébergement et ça ne change rien.
Dans les zones DNS du nom de domaine, j'ai bien repointé aussi tiralarc-37.com vers l'adresse IP du serveur (141.94.246.55) et en vérifiant la propagation, pas de soucis.
Or, mon problème est que lorsque je vais sur le site, ça pointe toujours sur l'ancien hébergement (j'ai fais exprès de laisser un index.html avec un message)
Contact pris avec le support d'OVH, ils ont forcer la mise à jour SOA mais ça ne change rien…
Il y a t'il un bug dans la fonctionnalité de détachement du nom de domaine ? J'ai l'impression que quand la requête http arrive chez OVH il force le pointage vers l'hébergement.
Qui pourrait m'aider ?
Merci à vous
Bonjour,
Vous avez pas juste un problème de propagation au niveau de votre PC ?
De mon côté tout est bon.
Cordialement, janus57
137.com37.com
Vous avez plusieurs fautes:
Une adresse IPv6 qui n'existe pas: 2001:41d0:304:200::d568 --> supprimez tous les enregistrements AAAA
Un SPF qui est faux. ("v=spf1 a mx ~all")
Si vous utilisez la messagerie de OVH, votre SPF ne l'autorise pas, utilisez le SPF d'OVH .
Supprimez éventuellement le DMARC. (car vous n'avez pas de DKIM)
Si votre VPS envoie aussi des mails, ajoutez dans votre SPF: ip4:141.94.246.55
Bonjour,
Le temps de finir de taper le message et tout est revenu en ordre.
Merci de m'avoir consacré du temps