Probleme de DNS a changer qui ne fonctionnent pas quand je veux relier mon site Wix + n

Bonjour tous ,
il est difficile d avoir quelqu'un au bout du fil, j'aurais aimé savoir qui a déjà fait une procédure reliant un site construit chez Wix avec son nom de domaine OVH .
Je veux conserver mon nom de domaine chez OVH et ne pas le transférer chez Wix . Mon site est publié mais quand je le tape dans la recherche Google , j 'ai une page qui s affiche avec félicitation votre nom de domaine est crée chez OVH !!
J ai voulu modifié les DNS avec la procédureOR au moment de remplacer les DNS données par WIX je ne peux pas valider la modif l 'onglet n est pas actif st ca n 'est pas enregistré ! quoi faire ? merci d avance !

quel est ton domaine?

je te dis je suis en réunion

enharmoniedansmonnid.com

rien ne devrait empêcher de changer les serveurs DNS de ton domaine

manager Ovh/domaines/serveur DNS:
REMPLACER dns16.ovh.net par les deux serveurs indiqués par Wix
ne pas toucher aux ip associées

oui c'est ce que j ai fait la premiere fois sauf que comme à priori ça n'avait pas marché j ai voulu recommencé mais la procédure au moment d appliquer la configuration le bouton n est pas actif je n ai que la possibilité d annuler les modifications !

on peut voir une copie d'écran de manager Ovh/domaines/serveur DNS

bonne question en effet

face à case serveur ns16.ovh.net dans case IP je n ai rien qu'un tiret

ça sent le bug Ovh…

c'est toi qui a créé ce domainee?

si oui, contacter le support Ovh:
+33.972101007
ou 1007 en France
ou un ticket dans le manager Ovh

oui j ai crée ce nom de domaine y a 6 mois mais j en ai besoin que maintenant !
merci j ai demandé un ticket déjà mais pas de news encore je vais les leur téléphoner merci pour les coordonnées !

bon j ai tenté le tel et personne au bout de 14mm …
1007 j ai essayé hier , rien non plus .. donc j attend le retour du ticket !
merci en tous cas .

Ovh ne veut pas faire de support
pourtant il y a de bugs de partout
essayer le tél le matin, pendant des heures, sinon tu risques d'attendre des semaines une réponse éventuelle à ton ticket