Bonjour à tous, j'ai un nom de domaine et la solution email Pro chez OVH. Mon site est sur Wix. Nom de domaine : lespetancoeurs.fr
Depuis plusieurs jours, les mails de mon entreprise basculent régulièrement en SPAM et en me renseignant un peu, j'ai cru comprendre que cela venait du DKIM qui était en effet désactivé. Je souhaite le réactiver en faisant les manipulations des autos avec l'API et voici où je bloque :
Mon premier sélecteur fonctionne mais pas le 2ème et j'ai l'impression que cela bloque à cause des DNS. J'ajoute donc une entrée que voici pour le cibler :
Je ne suis pas sûr que ce soit la bonne manip… Et surtout rien ne bouge depuis 48h.
Voici en réalité mes manip de ce matin : selector1._domainkey.lespetancoeurs.fr ciblé vers 1selector1._domainkey.7597.ab.dkim.mail.ovh.netselector1._domainkey.7597.ab.dkim.mail.ovh.net selector2._domainkey.lespetancoeurs.fr ciblé vers 1selector2._domainkey.7597.ab.dkim.mail.ovh.netselector2._domainkey.7597.ab.dkim.mail.ovh.net
Si OVH vous a demandé de mettre cet enregistrement au sous-domaine: selector1.\_domainkey.lespetancoeurs.fr. alors c'est OK. Mais j'ai un doute que c'est ce qui était demandé.
Et bien, toujours le même message qui s'affiche...
L'enregistrement est bien là. ovhemp104661-selector1.\_domainkey.lespetancoeurs.fr. 3600 IN CNAME ovhemp104661-selector1.\_domainkey.7597.ab.dkim.mail.ovh.net.
Voyez si le ".ab." n'a pas changé entretemps, suite à vos essais.