Salut ! j'avais déjà un service exchange hosted 1 avec un compte mail configuré dessus. Au lieu de faire des commandes de comptes supplémentaires depuis le même hosted j'ai maladroitement acheté un second service exhange hosted 2 que je souhaite utiliser avec le même nom de domaine.
Evidemment lorsque j'essaye de configurer le second service exhange hosted 2 je recois comme message ''Le domaine evame.net est déjà associé à un service Exchange ou à un service Sharepoint. Pour pouvoir l'associer à ce service, veuillez le dissocier du service auquel il est déjà associé au préalable.''
Et lorsque j'essaie de supprimer le nom de domaine sur le premier service hosted 1 je reçois ceci ''Ce domaine ne peut être supprimer car il est encore utilisé par un ou plusieurs comptes exchanges.''
S'il vous plaît aidez moi. Je suis dans l'urgence !!!
lorsque j'essaie de supprimer le nom de domaine sur le premier service hosted 1
Et si vous supprimer le deuxième service Exchange hosted ?
Sur ce service j'ai fait l'achat de plusieurs comptes, ce qui me ferait une grosse perte. Par contre sur le premier service je n'ai acheté qu'un seul compte. J'ignore si vous me comprenez un peu !
Ouvrez un ticket incident, postez le numéro, et surtout contactez OVH demain matin au 1007 à partir de 08h00.
Merci. J'ai ouvert le ticket et eu le numéro ticket. J'ai pas compris en quoi cinsiste le fait de le poster. Pouvez-vous svp m'éclairer ? Merci. Par rapport au contact 1007, je suis hors de l'Europe, que faire ?
Bonjour,
ici c'est un forum communautaire on e peut pas vous aider quand le problème doit être réglé par le support OVH.
D'où les seules moyen de contact du support : ticket / twitter / téléphone (1007 / +33 9 72 10 10 07). Le téléphone c'est du Lundi au Vendredi de 8H00 à 18H00 (heure de Paris).
Cordialement, janus57
D'accord merci beaucoup !