Probleme de facturation

Bonjour,

Je suis nouveau sur ce forum et je vous écris par rapport à un problème de facturation avec ovh.

Je m'explique:

J'ai fait la location en mars d'un cloud desktop afin de faire des tests en vue de voir les possibilités de travail pour des clients.
Cependant au bout de 15jours, sur le mois de test que j'avais payé, je me suis retrouvé dans l'incapacité de me connecté.
Après plusieurs ticket sans réponse à ce sujet, et de nombreuses tentatives d'appel au 1007 sans résultat puisqu'après 1h30 d'attente, n'ayant pas que ça à faire non plus, j'ai raccroché afin d'être disponible pour mes clients et ne pas plus encombrer la ligne, j'ai réussi à avoir quelqu'un par chat.

MAIS malgré tout ça mon problème n'a jamais été résolu.

J'ai fini par avoir une réponse de ovh me disant qu'il y avait eu effectivement un souci avec mon cloud et qu'il fallait me le reconfigurer, donc perdre tout ce que j'avais dessus. Cette réponse me fut communiquée 28 jours après ma première demande d'assistance…
Ayant pris seulement 1 mois pour faire mes tests je n'ai jamais pu me reconnecter.

Mais, ce n'est pas terminé, ovh me demande maintenant de payer le mois d'avril.
J'ai reçu à ce sujet un mail de leur part il y a 2 jours me disant que c'est leur dernière relance avant recouvrement.

Au cours de mes échanges j'avais tout de même demandé à avoir un geste commercial en me donnant les jours qu'il me restait sur mon abonnement que j'avais payé, chose que je n'ai jamais eu, et de ne pas payer le mois d'avril, qui est le mois suivant. Je pense que c'est la moindre des choses à faire dans ce genre de situation. C'est quand même un problème qui vient d'eux.

Je n'ai eu comme unique réponse, qu'il allaient voir avec le service qui s'occupe de ça pour voir ce qu'ils peuvent faire.
Là non plus je n'ai jamais eu de réponse.

Plus finir, il se trouve que lorsque je me connecte sur mon espace client, ma liste de demande d'assistance est maintenant vierge, comme si je n'avais jamais créé de ticket…
Je commence à devenir parano et me dit qu'ils ne veulent pas montrer leurs erreurs…?

Ma question est: qu'est-ce que je peux faire pour en finir avec ce problème?
A savoir quand même que la facture qu'il me demande est de moins de 9€…

Merci d'avance pour vos réponses.

PS: j'ai tout les échanges avec eux qui prouvent mes dires

Hello ,
Est-il possible de te contacter cet après-midi ?

Bonne journée !

En début d'après-midi, aucun soucis.
En fin je ne serais pas disponible.

Merci

Re-bonjour,

mon problème a été résolu par Alexis.
Merci pour tout