Bonjour à toutes et à tous,
Je remarque depuis ce matin que j'ai beaucoup de mal à lire les fichiers XML générés depuis mon site.
C'est arrivé sans absolument rien toucher.
C'est aléatoire, quand je mets : http://monsite.com ou http://www.monsite.com
Je ne comprends pas, on dirait un problème de redirection.
Je suis sur le filers 743.
Auriez vous une petite piste?
Bien cordialment,
essayer de créer un fichier simple sous fichier xml non transformer sous PHP
Bonjour Alexon,
Oui en effet, crée manuellement je n'ai pas de souci, il se pourrait bien que le problème se pose lors de la génération du fichier.
Ne serait ce pas un problème d'encodage?