Je rencontre un soucis d'envoi avec les boîtes mails d'un de mes domaines depuis hier après midi
Pour résumer :
outlook en imap / smtp de user@mondomaineovh vers @gmail : KO webmail zimbra de user@mondomaineovh vers @gmail : KO webmail de user@mondomaineovh vers @orange.fr : KO webmail de user1@mondomaineovh vers user2@mondomaineovh : KO webmail de user@mondomaineovh vers @mail-tester.com : KO webmail du user@mondomaineovh vers ping@tools.mxtoolbox.com : pas de retour redirection contact@mondomaineovh vers user2@mondomaineovh : KO
La réception de mail fonctionne sinon ( quelques essais depuis gmail et j'ai reçu du spam cette nuit )
J'ai le problème avec plusieurs boîtes mail. travaux.ovh n'indique pas de soucis
Bien sûr, ça marchait avant (et depuis déjà plusieurs années). Pas de changement récent niveau config ni au niveau dns
Les mails sont perdus. Il apparaissent dans le dossier Envoyés, mais pas chez mes destinaires , que ça soit en boîte de reception ou dans le dossier spam
Et je n'ai rien qui revient en erreur , que ça soit vers du gmail, du orange.fr ou du office365
Même les services de diagnostics ne recoivent pas mon mail