Problème de migration d'un site WP créé en local sur un site WP déjà en ligne

Bonjour à toutes et à tous,

Mon nom de domaine est : gitegroupe-montsaintmichel.fr

Et j'utilise l'offre : Kimsufi 2015 OVH

Je rencontre le problème suivant. J'ai crée un site en local sous WordPress que je dois installée sur le site déjà en ligne lui aussi en WP. Pour cela, j'utilise l'extension All-In_one-Migration dont j'ai gonflé la capacité de téléversement à 512 Mo. J'ai déjà effectué des migrations de sites via cette extension sans rencontrer d'erreur. Hors ici, le téléversement repart à 0 et fini par se stopper arriver autour de 15 ou 16% et dans la console, j'ai ce message :

Je suis graphiste pas webmaster donc tout ça n'est pas très clair pour moi.
Le fichier du nouveau site que j'essaie de télécharger fait 509,6 Mo
J'ai résolu une erreur Failed to load resource: the server responded with a status of 413 (request Entity Too Large)
J'ai modifier le fichier wp-functions.php et wp-config.php pour augmenter WP_MEMORY_LIMIT sans résultat sur Uncaught Error: error.
Je n'ai pas accès au fichier .htaccess ni .user.ini qui reste introuvable sur le serveur FTP pour les modifier.
Est-ce que le problème rencontré parle à quelqu'un et quelle est la solution ?
Dois-je changer d'hébergement ?
Merci de vos réponses

Bonjour,

la limite d'upload e fichier chez OVH est de 128Mo (+/-), et vous ne pouvez pas l’outrepasser.

Soit cette extension vous permet d'utiliser un fichier déjà présent sur le site et dans ce cas iil vous suffit de l'upload, soit cette extension permet de "découper" soit c'est impossible.
A voir dans la documentation de l’extension ce qu'il est possible de faire.

Cordialement, janus57

Pour cela, j'utilise l'extension All-In_one-Migration dont j'ai gonflé la capacité de téléversement à 512 Mo.

Bonjour @GuyG8

Il vous faut transférer d'abord votre fichier , généré via **All-In_one-Migration,** par FTP.

Voir dans mon guide le paragraphe :
**E - Installation du logiciel FTP FILEZILLA**

https://wordetweb.com/word-et-web/WORDPRESS-guide-installation-de-WordPress-premier-domaine-chez-OVH-FR.htm#_E_-_WordPress

**__________________________________________________________________________________**

Voici un petit guide que j'ai écrit et qui pourrait vous apporter des éclaircissements pour **une Installation complète et propre de votre Site**.

**************************************************************************************************
* **Guide - Comprendre la Relation Domaine > Zone DNS > Hébergement > Dossier du site** *
**************************************************************************************************

Voir --> **https://wordetweb.com/word-et-web/WORDPRESS-guide-installation-de-WordPress-premier-domaine-chez-OVH-FR.htm CMS - WordPress - Guide Installation chez OVH**
Contrôler votre situation en suivant **attentivement** les paragraphes : **A** à **J**

_N'hésitez pas à me faire un retour : positif ou négatif._
_C'est comme cela que je peaufine mon Guide._

_Si ce guide vous a bien aidé, n'hésitez pas à cliquer sur le bouton « j'aime »_

Merci de vos réponses, j'ai finalement fait la migration manuellement. Ça a été un peu laborieux mais j'ai obtenu un résultat.
Gaston_Phone, j'ai en parti suivi votre guide, notamment pour les sauvegardes de la base de données des deux sites et des fichiers FTP. C'était très clair.
Cordialement

Gaston_Phone, j'ai en parti suivi votre guide, notamment pour les sauvegardes de la base de données des deux sites et des fichiers FTP. C'était très clair.

Merci @GuyG8 pour votre retour.

Bonjour à tous,

Je vous remercie d'avoir répondu à votre propre thread avec la réponse.

Je clos le sujet.

^FabL