Problème de mise à jour wordpress

Bonjour à tous,

Je n'arrive pas à mettre mon site à jour sur wordpress qui est bloqué en version 5.8.2, j'ai bien le message de mise à jour pour passer à la version 6.0.3 mais cela ne fonctionne pas.
La période covid à mis en pause mon association et je n'ai donc pas utilisé le site pendant un certain temps. Je pense donc avoir loupé des mise à jour et c'est peut être pour cela que je ne peux pas mettre à jour wordpress??

Que me conseillez vous de faire?

En vous remerciant d'avance pour votre précieuse aide.

Cordialement

Thibault

Bonjour @ThibaultG3

à faire avec un ordinateur, Quelle version de PHP ?
Manager OVH > Web Cloud > Hébergement > VotreDomaine > Informations générales

version 5.8.2

Passez d'abord en 5.9

Voyez https://codex.wordpress.org/WordPress_Versions

Bonjour Gaston, version 7.4 PHP.

Comment l'installer sur le site Fritz2cat?
Via FTP?

Via FTP?

Oui c'est la méthode radicale, vous téléchargez l'archive ZIP, vous la dézippez sur votre disque dur.
Vous vous retrouvez avec 3 ou 4000 fichiers, qu'il faut envoyer (plutôt avec SFTP que FTP) en utilisant l'option de remplacer les fichiers de même nom qui existent déjà.
Cette opération préserve votre site puisque wp-content et wp-config.php ne se trouvent pas dans les fichiers remplacés.

Puis vous ouvrez votre page d'admin Wordpress, ça va mettre votre base à jour par rapport à cette version Wordpress fraîchement installée.

Normalement vous devriez pouvoir mettre à jour vers 6.0 depuis cette 5.9 depuis la console d'admin.

Bonjour Gaston, version 7.4 PHP

Bonjour @ThibaultG3

Vous trouverez tous les détails d'une installation manuelle chez OVH selon les règles dans mon guide.

**__________________________________________________________________________________**

Voici un petit guide que j'ai écrit et qui pourrait vous apporter des éclaircissements pour une Installation complète et propre de votre Site.

**************************************************************************************************
* **Guide - Comprendre la Relation Domaine > Zone DNS > Hébergement > Dossier du site** *
**************************************************************************************************

Voir --> **https://www.wordetweb.com/word-et-web/WORDPRESS-guide-installation-de-WordPress-premier-domaine-chez-OVH-FR.htm CMS - WordPress - Guide Installation chez OVH**
Contrôler votre situation en suivant **attentivement** les paragraphes : **A** à **J**

_N'hésitez pas à me faire un retour : positif ou négatif._
_C'est comme cela que je peaufine mon Guide._

_Si ce guide vous a bien aidé, n'hésitez pas à cliquer sur le bouton « j'aime »_

Merci à vous, j'essai dès ce week-end, je reviens vers vous si je n'y arrive pas.

Thibault