Problème de mise en ligne de mon site internet à cause des DNS apparemment

Bonjour,

J'ai crée mon site internet via une plateforme qui s'appelle Zyro, et au moment de la mise en ligne on m'a dit de changer des lignes au niveau des DNS, ce que j'ai fais mais malheureusement cela n'a pas fonctionné, et maintenant je me retrouve avec les messages ci-dessous, sans savoir quoi modifier.

Mon domaine : http://www.julesgodignon.com

Mes problèmes en image :

Je viens chercher de l'aide ici, car malheureusement je ne peux visiblement pas contacter d'assistance pour pouvoir parler de mon problème à un technicien. Je suis juste tombé sur un robot qui m'a renvoyé vers des articles que je ne comprends pas, et également vers les tickets d'assistances où l'on ne peut pas mettre précisément ce qu'on veut.

Je vous remercie d'avance.

Bonjour,

et au moment de la mise en ligne on m'a dit de changer des lignes au niveau des DNS

il a été demandé quoi très exactement ?
Car j'ai l'impression que vous avez mal suivi les instructions.

Cordialement, janus57

Bonjour,

Pardonnez-moi du retard de ma réponse.
Il m'a été demandé de remplacer les cibles des 2 premiers DNS qui sont sur l'image juste au dessus.
Et donc c'est ce que j'ai fais, sur le site mon domaine est connecté, mais mon site n'est toujours pas en ligne alors que l'assistance m'avait dit que ça prendrait entre 24h et 48h pour que le site se propage partout.
Je vais essayer de leur demander des informations complémentaires en attendant votre réponse, si vous pouvez m'aider avec le peu d'informations que je suis capable de vous fournir.

Cordialement,
Jules G

Mon domaine : http://www.julesgodignon.com

Bonjour,

Déterminez si vos serveurs DNS doivent être ceux d'OVH ou ceux de Zyro. Nous ne sommes pas au courant des recommandations que vous avez reçues de Zyro.

Si c'est OVH, allez dans Domaines > zone DNS et changez les deux enregistrements NS et remettez dns18.ovh.net. (avec le point derrière .net.)

Si c'est Zyro, allez dans Domaines > Serveurs DNS , ajoutez deux lignes avec dns1.zyro.com sans donner les adresses IP correspondantes, et supprimez les deux de OVH.

Ces deux serveurs de Zyro semblent correctement configurés pour faire fonctionner votre domaine (il manque juste le SPF pour les e-mails sortants)