Problème de mise en route wordpress et site

Bonjour, je débute totalement sur OVH et la création de site internet.
Je suis perdue ! J'ai acheté un hébergement, choisi un domaine, j'ai suivi les explications pour installer wordpress en un clic. J'ai reçu un e-mail de confirmation pour chaque étape : validation adresse email, commande, hébergement installé avec le domaine, l'installation wordpress avec les mots de passe. Pourtant je n'arrive pas à accéder a wordpress et quand je clique sur les lien de mon site il apparait la page site en construction. cela fait maintenant plusieurs heures que J'essaye de trouver quoi faire en de lisant différents tuto sur le forum mais je ne comprend pas grand chose à ce qui est dit ! Est ce quelqu'un pourrait me renseigner ? merci
Aurélie

Bonsoir @AurelieL15

Voici un petit guide que j'ai écrit et qui pourrait vous apporter des éclaircissements.

**************************************************************************************************
* Guide - Comprendre la Relation Domaine > Zone DNS > Hébergement > Dossier du site
**************************************************************************************************

Voir –> https://www.wordetweb.com/word-et-web/WORDPRESS-guide-installation-de-WordPress-premier-domaine-chez-OVH-FR.htm CMS - WordPress - Guide Installation chez OVH
Contrôler votre situation en suivant les paragraphes : A à J

N'hésitez pas à me faire un retour : positif ou négatif.
C'est comme cela que je peaufine mon Guide.

Bonsoir, Oui j'ai bien essayé de lire ton guide mais malheureusement j'ai beaucoup trop de lacune en la matières pour le comprendre ! Je suis en train d'essayer d'installer wordpress via Filezilla mais c'est pas gagné !

Bonsoir, j'ai réussi à créer mon espace wordpress mais il ne semble pas lié a mon compte OVH. Quand je tape le nom de mon site sur google il n'apparait toujours pas…