Problème de mot de passe avec ma boite mail sur mac

Je ne parviens plus a renseigner le mot de passe sur ma boite mail Mac suite à un incident d'OVH. Rencontrez-vous ce problème ?

Résultat, je ne peux plus ni envoyer ni recevoir de mails