Problème de nom

Bonjour, j'ai acheté un hébergement chez ovh avec l'offre Kimsuffi.

Hébergement concerné :
hkbmxvv.cluster029.hosting.ovh.net

Nom de domaine ou sous-domaine :
creasiteinternet.fr

Nom de l'hébergeur hkbmxvv.cluster029.hosting.ovh.net (pendant l'achat je n'ai jamais pu rentrer le nom de domaine désiré ,qui aurais dû êtres "creasiteinternet.fr")
ça m'as mis automatiquement en nom de domaine : "hkbmxvv.cluster029.hosting.ovh.net"

J'ai donc acheté à part, sur OVH le nom de domaine "creasiteinter.fr"
(vendu avec un hébergement gratuit apellé je crois "Start1O.." ainsi que l'offre gratuite "MXplan"

j'ai donc ensuite associé ce nom de domaine " creasiteinternet.fr" à mon hebergeur "Kimsuffi" " hkbmxvv.cluster029.hosting.ovh.net".

Ensuite j'ai supprimé et résilier l'hebergeur de base gratuit offert avec le nom de domaine "creasiteinternet.fr"

Je me retrouve donc avec 2 hébergeurs :

1. celui qui s'appelle "creasite internet.fr" qui est résilié

2 : celui qui s'appelle "hkbmxvv.cluster029.hosting.ovh.net" sur lequel est associé mon nom de domaine "creasiteinternet.fr".

Résultat, les domaine ce sont mélangé, le certificat ssl c’est mis sur l’un et plus sur l’autre..
Je n'y comprend plus rien.

Actuellement quand je crée mon site sur Wordpress l'url affiche http://hkbmxvv.cluster029.hosting.ovh.net/

La seule chose que je souhaite est avoir un domaine bien réglé qui s’appelle « creasiteinternet.fr »

Merci beaucoup pour votre retour.

creasiteinternet.fr

Celui-ci c'est le bon ?

J'ose espérer que si votre métier est de créer des sites internet vous verrez un peu plus large qu'un kimsufi limité à un seul site...

Bonjour,
Oui c'est le bon site.
j'aurais naturellement autre chose que le kimsuffi par la suite, pour l'instant je suis sur celui là.