Bonjour à toutes et à tous, Mon nom de domaine est : flopedt.org Et j'utilise l'offre : MXPLAN 1 hosting Je souhaiterais paramétrer mon Thunderbird pour Ubuntu22.04. J'ai suivi les tutos trouvés, et ai fait la configuration ci-dessous:
Pourtant, me dit le message indiqué en jaune.
J'ai bien sûr vérifié n fois que le mot de passe était bien tapé, qu'il s'agissait bien de l'adresse mail complète, et j'ai testé aussi avec TLS (configuration suivante), mais rien n'y fait…
Sauriez-vous ce que je peux/dois corriger?
D'avance merci!
Pourtant, me dit le message indiqué en jaune.Question: y a-t-il des caractères accentués dans le mot de passe ?
Non, ni de caractères spéciaux. Que des lettres minuscules et majuscules et des chiffres. Par contre il est long (18 caractères)
Bonjour, merci pour la réponse. Non, lettres min/Maj et chiffres. Par contre il y a 18 caractères… Ca peut être ça?
Par contre il y a 18 caractères... Ca peut être ça?Oui, je limiterais à 12 grand maximum.
PabloS1
December 6, 2022, 11:35am
6
Merci, avec 12 caractères ça fonctionne bien!
FabL
December 12, 2022, 10:56am
7
Bonjour @PabloS1 , Je vous remercie d'avoir confirmé que la solution proposée était la bonne. Je clos le thread, Bonne journée et à tous, ^FabL