Problème de pointage du site wordpress sur le nom de domaine

Bonjour à toutes et à tous,

Mon nom de domaine est : www.italdecor.be

Et j'utilise l'offre : Hébergement, nom de domaine (mutlisite? Je ne sais pas, finalement avec des sous-domaines possible il me semble que c'est ce produit)

Je rencontre la problématique suivante :

"Lors de mon installation d'hébergeur et nom de domaine, j'ai ajouté un pré-fixe et un sous-domaine du coup je crois qui a créé un dossier 'italdecor" ou mon WordPress

s'est installé. J'ai désormais terminé mon site web et il pointe sur 'www.italdecor.be/italdecor.be" au lieu de "www.italdecor.be". Je comprend bien qu'il faut que ça soit en direct sur "www" que le site doit se trouver pour ne pas avoir ce soucis mais j'ai fais une copie du WordPress que j'ai placé la et ça n'a pas fonctionné tout de même. J'ai tout effacé et j'ai peur d'effacer complètement ce sous-dossier "italdecor.be" car je vois déja que quand je fais une copie il y a des éléments non transféré et ça me fait douter sur la version complète affichée désormais sur une copie que je placerai là à cette racine. Aussi ce dossier index qui est la me perturbe. J'ai vraiment peur de casser le site en modifiant tout ça, OVH ne me donne pas t'aide! J'espère trouver du support ici.

Bonjour @GinoP

Alors un peu de lecture des paragraphes A à J :

Voici un petit guide que j'ai écrit et qui pourrait vous apporter des éclaircissements pour une Installation complète et propre de votre Site.

**************************************************************************************************
* Guide - Comprendre la Relation Domaine > Zone DNS > Hébergement > Dossier du site *
**************************************************************************************************

Voir –> https://wordetweb.com/word-et-web/WORDPRESS-guide-installation-de-WordPress-premier-domaine-chez-OVH-FR.htm CMS - WordPress - Guide Installation chez OVH
Contrôler votre situation en suivant attentivement les paragraphes : A à J

N'hésitez pas à me faire un retour : positif ou négatif.
C'est comme cela que je peaufine mon Guide.

Si ce guide vous a bien aidé, n'hésitez pas à cliquer sur le bouton « j'aime »

italdecor.be

Qu'avez-vous dans votre rubrique hébergement ? et dans l'onglet "multisite" ?