Bonjour à tous, J'ai un nom de domaine OVH (we-are-ensemble.com) et j'utilise ce nom de domaine pour ma boîte mail pro sur Gmail. Depuis vendredi 13/01 des problèmes de réception sur ma boîte Gmail.
Pour résumer : * Vendredi 13/01 j'ai reset mes DNS et effacer certaines entrées car je n'arrivais pas à lier mon webflow à mon nom de domaine OVH * Je me suis rendu compte du problème lundi et j'ai donc resuivi les étapes de set up pour ajouter les MX correspondants à Gmail sur OVH * Selon Google support, tout est en règle et je dois les relancer d'ici mercredi si j'ai toujours des problèmes de réception
* Ce matin des clients n'arrivaient pas à me contacter par mail, j'en reçois certains mais pas tous. Je vous avoue que c'est problématique et j'aimerais bien avoir vos avis d'experts pour régler asap le problème
Les 4 premiers ressemblent à ceux d'un Google Hosted. Les 2 suivants ? awsglobalaccelerator.com ? peut-être Webflow.
Vous comprendrez qu'avec des enregistrements A vers 2 fournisseurs différents, ce n'est pas juste et vous devrez enlever ce qui ne doit pas s'y trouver.