Problème de "réception d'email" et webmail ca marche pas

Je veux savoir si mes messages recus d'aujourd'hui sont entièrement détruites ou non? aussi je ne peux pas accéder au webmail

MX, POP, SMTP ca marche bien.


MX, POP, SMTP ca marche bien.


En principe aucun mail ne sera perdu ; par contre si des messages ont été renvoyés à l'expéditeur en erreur il ne seront pas reçus.