bonjour, j'ai créé deux boîtes email avec OVH, pas de souci pour envoyer des emails, par contre impossible d'en recevoir.
quelqu'un peux m'aider?
par avance merci
quelqu'un peux m'aider?
Bonjour,
Pour pouvoir aider (peut-être), il faudrait déjà au moins le nom de domaine.
Le message d'erreur à la réception, s'il y en a un, ce serait bien aussi...