Problème de réception d'emails depuis un formulaire de contact

Bonjour la communauté !

Sur notre site www.truckevent.fr, nous avons un formulaire de contact (WP Forms).
Les messages arrivent sans problème lorsque qu'on configure une adresse e-mail externe. Par contre, dès qu'on met l'adresse de contact du site info@truckevent.fr, les messages du formulaires n'y arrivent pas.

Pourtant cette adresse e-mail fonctionne normalement par ailleurs.

Sauriez-vous d'où pourrait venir le problème ?

Merci !

truckevent.fr,

Comme c'est un Plesk, il n'est pas impossible que les mails restent dans votre serveur plesk car le domaine est celui de votre plesk.

Bonjour @Fritz2cat,

Merci pour votre réponse.
L'email a été crée dans l'admin webcloud OVH, c'est une offre MXPLAN 1 hosting. Il y a effectivement un plesk mais pas d'adresses mail configurées dessus.
Du coup, qu'y aurait-il à faire ?

Merci.

Il y a effectivement un plesk

Voyez les logs sur votre plesk, il est fort possible que tous les mails pour nimportequi@truckevent.fr ne sortent pas du plesk, car le serveur croit devoir livrer les mails à des utilisateurs locaux (qui n'existent pas) et le message d'erreur ne peut pas être réceptionné pour la même raison.

Je répète: Voyez les logs sur votre plesk

Je viens de regarder les logs et je n'y vois rien qui pourrait indiquer un problème de ce type :confused:

Je viens de regarder les logs

Trouvez le log pour l'envoi d'un autre mail à destination d'un autre domaine et qui part effectivement et comparez.

Si vous ne trouvez pas le log non plus, c'est que ce n'est pas le bon log.

Généralement c'est dans /var/log
mail.log ou maillog