Probleme de reception d'emails

Bonjour, j'ai créer le nom de domaine maevafeelsogood.fr, puis l'adresse mail hello@maevafeelsogood.fr que j'ai rattachée à ma boite GMAIL.
J'arrive à envoyer des mails depuis cette nouvelle adresse mais je n'en reçois aucun…

J'ai du mal à faire plus que ce que je n'ai déjà fait, changer les MX… Savez-vous comment avoir de l'aide et une solution ?
Comment contacter un expert OVH peut-être ?

Merci beaucoup à vous pour votre aide précieuse !!


maevafeelsogood.fr


Vous n'avez pas de MX.
Votre zone DNS est chez Wix, pas chez OVH.

Merci bien pour votre retour. Pouvez-vous me dire ce que cela signifie ? Que devrais-je faire pour que la boite mail fonctionne ?


Que devrais-je faire pour que la boite mail fonctionne ?


Vous avez changé les serveurs DNS d'OVH (dns200.anycast.me) vers les serveurs DNS de Wix (wixdns.net)

Cette opération n'est pas anodine.

En faisant cela, vous avez décidé d'abandonner la gestion de votre zone DNS chez OVH, au profit d'un service identique chez Wix.

C'est donc chez Wix que vous devez indiquer les noms et adresses IP de vos serveurs, peut-être en vous inspirant de ce que OVH vous avait fourni dans une zone DNS en état de fonctionnement et que vous avez détraqué sans trop bien comprendre ce que vous faisiez.