Bonjour,
Serait-il possible de m'aider au sujet de mes mails svp ?
Il y a une quinzaine de jours j'ai acheté le nom de domaine presence.cm
J'ai créé un site sur wix donc j'ai changé les serveurs DNS pour pouvoir utiliser ce nom de domaine directement avec cette plateforme (je ne sais pas si cette information peut être utile pour la suite).
J'ai ensuite souscrit au MX Plan pour avoir des adresses mail liées au nom de domaine. Les adresses sont crées, j'essaye de les configurer afin de pouvoir les consulter depuis Gmail, mais je me rends compte que les mails n'arrivent pas.
Même en me connectant à la webmail depuis OVH, je peux envoyer des mails mais pas en recevoir.
Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider svp ?
Je vous remercie,
Marie-Ange
presence.cm
Je vois qu'à l'heure qu'il est, vous avez bien les MX d'OVH configurés depuis Wix.
Je suis désolée je ne suis pas une professionnelle dans ce domaine. Qu'est-ce que cela implique ? Dois-je faire quelque chose de particulier ?
Qu'est-ce que cela implique ?
Ca veut dire que les nouveaux mails qui vous sont adressés sont correctement dirigés vers les serveurs d'OVH, après c'est vous qui savez quelles sont les boîtes qui existent dans votre domaine et hébergement mail.
Si vous ne recevez rien, essayez via le webmail pour avoir confirmation.