Bonjour à toutes et à tous,
Monnom de domaine est : mext.app
Et j'utilise l'offre : MX Plan
Je rencontre la problématique suivante :
Depuis plusieurs semaines, les différents titulaires d'adresses emails de notre MX Plan rencontrent des difficultés de réception des emails:
- Certains n'arrivent jamais
- Pour beaucoup, il finissent par arriver dans la boite mail, mais avec plusieurs heures de retard (et ceci y compris au niveau de RoundCube ce qui signifie que cela n'a rien à voir avec les logiciels de gestions de mails utilisés par les uns ou les autres.
Les mails sont de toutes natures, de tous types de clients ou fournisseurs, et même les mails internes sont affectés: un simple mail de test sans pièce attachée entre 2 titulaires de compte n'arrive pas à transiter efficacement
C'est très impactant pour l'entreprise et la demande d'assistance urgente ouverte le 08/12/22 auprès de OVH n'a donné lieu à aucune réponse.
Ma question est donc: certains d'entre ont-ils rencontré des problèmes du même type, et si oui, quelle a été la solution pour les résoudre?
Les mails sont de toutes natures, de tous types de clients ou fournisseurs,
Bonjour,
Merci de rechercher un mail qui a ainsi été retardé ; et sur base des en-têtes SMTP dans leur intégralité, il sera possible de poser un diagnostic.
MP accepté s'il y a des informations personnelles à communiquer. Sinon on reste en public pour le partage d'expérience.